Sortie du livre-disque Ô mon bel inconnu !

Sortie le 12 février 2021 – Palazzetto Bru Zane
Premier enregistrement intégral | Comédie musicale en trois actes. Musique de Reynaldo Hahn. Livret de Sacha Guitry.

Direction Samuel Jean
Orchestre National Avignon-Provence
Véronique Gens, Olivia Doray, Éléonore Pancrazi, Thomas Dolié,
Yoann Dubruque, Carl Ghazarossian, Jean-Christophe Lanièce

Enregistrement disponible en download et streaming sur les plateformes digitales. Disponible dans les points de vente habituels (Fnac, Cultura et chez vos disquaires préférés…)

Après l’Amour Masqué paru en 2014 chez Actes Sud (musique d’André Messager) et La Société Anonyme des Messieurs Prudents paru en 2017 chez Klarthe (musique de Louis Beydts), l’Orchestre National Avignon-Provence vous propose de découvrir cette nouvelle pépite de Sacha Guitry !

Il s’agit du premier enregistrement intégral pour cette comédie musicale en trois actes, composée par Reynaldo Hahn (1874-1947) sur un livret de Sacha Guitry (1885-1957).

L’Orchestre National Avignon-Provence avec le concours du Palazzetto Bru Zane fait revivre ce petit bijou créé au Théâtre des Bouffes-Parisiens le 5 octobre 1933.

Cet enregistrement marque une nouvelle fois la volonté de l’Orchestre et celle de Samuel Jean, Premier Chef Invité de 2013 à 2020 de mettre en valeur un répertoire de musique française (opérette et comédie musicale) du début du 20ème siècle.

Revue de presse