Ils nous soutiennent

L’Orchestre Régional Avignon-Provence remercie l’ensemble de ses mécènes pour leur précieux soutien.

Pierre Vidal

unknown

 

Axiome

« Notre partenariat a permis à certains de nos collaborateurs de découvrir l’Opéra et la musique classique « en vrai »
Cela nous a permis aussi de profiter des concerts et d’un verre au foyer pour rencontrer nos clients , partenaires et contacts dans des conditions agréables et valorisantes pour notre société »

– Philippe Lechat, Expert-comptable et commissaire aux comptes

logoaxiome300dpi-2

 

Merci à tous nos partenaires qui contribuent à la réalisation de nombreux projets.

La Société Marseillaise de Crédit

« Fondée en 1865, la Société Marseillaise de Crédit est fière d’avoir célébré en 2015 son 150e anniversaire.
Durablement adossée au Groupe Crédit du Nord, la SMC perpétue de Béziers à Menton, au travers de son réseau de 167 agences, une tradition faite de relationnel de proximité, d’expertise et d’innovation au service de plus de 366 000 clients particuliers et entrepreneurs.
Dans la droite ligne de cette année anniversaire de la création de la Banque, symbole de sa pérennité, la SMC réaffirme sa responsabilité de grande banque régionale qui contribue au rayonnement de sa région en accompagnant les grandes initiatives économiques mais également culturelles de son territoire.
La Société Marseillaise de Crédit est ainsi heureuse de soutenir l’ Orchestre Régional Avignon-Provence, qui permet à ses clients et collaborateurs de découvrir ou les grandes oeuvres de notre patrimoine musical dans le cadre de concerts qualitatifs et conviviaux. »

– Philippe Bellemin-Noel, Directeur de la Communication de la Société Marseillaise de CréditImpression

L’Hôtel de l’Europe

« A l’été 1893, Jules Massenet composa la Navarraise à l’Hôtel d’Europe.
Il transforma les lieux en un « studio d’enregistrement » avant-gardiste. A cette époque l’isolation sonore n’étant pas ce qu’elle devint, sa musique grandiose imprégna tout l’hôtel. Aujourd’hui encore elle émane des murs comme un doux parfum.
C’est en tout cas ce que semble dire le regard apaisé et comblé des nombreux musiciens de grand talent qui, grace à notre partenariat avec l’Orchestre Régional Avignon-Provence, et tout à notre honneur, passent une nuit à l’Hôtel d’Europe avant ou après leur représentation. »

– Damien  Mercier, Responsable du service international de l’Hôtel de l’Europe

Hôtel de l'Horloge

 

Rhonéa

« Nous sommes heureux d’être partenaires de l’Orchestre Régional Avignon-Provence, de faire découvrir nos vins, nos terroirs, et de soutenir la culture dans ses différents projets.Ce partenariat nous a permis de partager nos valeurs et de superbes concerts autant vers nos salariés, que vers nos clients amateurs de vins et de musique. »

rhonea

 

L’Hôtel de l’Horloge


Hôtel de l'Horloge

 

Macavenio

macavenio

 

facebook-logo-fr